THE SHONASPOM GUILDE Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MATERIEL ITEM SHOP ET SQUARE

Répondre au sujet    THE SHONASPOM GUILDE Index du Forum » THE SHONASPOM GUILDE » vos impressions Sujet précédent
Sujet suivant
MATERIEL ITEM SHOP ET SQUARE
Auteur Message
aspom
Administrateur

Message MATERIEL ITEM SHOP ET SQUARE Répondre en citant
 Personellement en ce qui me concerne tous mon matériel je l'ai acheté à l 'ITEM SHOP sur le site officiel car je recherchais la qualité.
En contre partie il faut user un peut de sa carte bleu. Le matériel que l'on trouve au square est pas mal mais de moins bonne qualité que sur l'ITEM SHOP. Donc si vous recherchez du bon matériel je vous conceillerez toujours d'acheter sur l'ITEM SHOP.
Ce qui ne veule pas fair chauffer la carte bleu et qui n'on pas de matériel n'hésitez pas me voir ou à aller voir SHONE nous vous en prêterons.
Pour ceux qui veulent  monter rapidement en level le bon matériel est indispensable.
Je conceil également à ce qui veulent monter rapidement de level de se rendre le plus vite possible sur le site officil à l'ITEM SHOP et d'acheter des MAGEA 2 qui doubleront votre gain d'expérience à chaque trous . 

VOILA CHER AMIS BON JEU A TOUS

Lun 18 Mai - 14:21 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Mai - 14:21 (2009)
macgyver51
Modérateur

Slt,
J'ai saute le pas et fait un peu chauffe ma carte bleue, acheter un serie de fer, un cyma II et un mageia II sur le site Shotonline.
Good Game .....

Jeu 28 Mai - 23:42 (2009)
aspom
Administrateur

pas mal mais pense surtout au magea 2 qui te ferra monter de niveau plus vite !!

Ven 29 Mai - 15:35 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message MATERIEL ITEM SHOP ET SQUARE

Aujourd’hui à 22:23 (2018)
Répondre au sujet    THE SHONASPOM GUILDE Index du Forum » THE SHONASPOM GUILDE » vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation